A propos

Ce blog, c’est le mien : Agnes, mais c’est aussi un peu celui de toute ma petite famille. Nous sommes une famille ordinaire mais pleine d’énergie, nous avons voulu faire de ce blog un carnet de vie. Du voyage mais pas que puisque nous y parlons aussi de famille, d’inspirations, d’activités, de réflexions…

Notre rêve ? Entreprendre un grand voyage en famille (6 mois, ou un tour du monde peut-être ?), ou le système scolaire serait remplacé par l’école de la vie et notre parquet par différentes terres… L’envie est déjà bien installée dans la tête de maman, et fait son chemin dans la tête de papa. A voir où la vie nous mènera…

 

blog voyage

Un peu de Jo

Je suis né d’un croisement entre un farfadet et une star du cinéma. Le croisement peut paraitre étonnant pourtant je vous l’assure, il n’a rien de plus naturel. De cette histoire prodige me vient le don naturel pour raconter des contes imaginaires à ma fille et des poèmes d’amour à ma chérie. Toutes les occasions sont bonnes pour agrémenter mes histoires. Rencontres, voyages, activités, je multiplie les possibilités de rendre mes anecdotes aussi vivantes que possible. Chaque article écrit par Jo l’amoureux sera signalé 🙂

blog famille

 

Un peu d’Emy

Emy a 10 ans, elle est née en août 2008 et passe chacun de ses anniversaires dans une contrée différente ! C’est une petite fille pleine d’entrain, boudeuse (mais ce doit être l’âge, quoique…) et surtout très curieuse ! Vous pourrez retrouver les écrits d’Emy dans les articles Théâtre et Spectacle pour donner son avis !

 

blog de fille

Et un peu de moi : Agnes

Raide dingue de ma famille, je suis aussi une grande amoureuse des voyages et des gens que j’y croise. J’aime la sensation du vent sur mon visage, le nombril de ma fille sous ses éclats de rire, et l’odeur de mon chéri… Je crois tout simplement aimer la vie et tous les sens qui me permettent d’y gouter. Mais ce qui est pour moi le plus important, c’est de pouvoir me souvenir de tout ça. Je suis photographe professionnelle et passionnée. Regarder ma fille feuilleter nos carnets de voyage et nos albums de famille me rempli de joie.

Si tu veux me contacter, fais le directement via instagram !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer